Médaille de bronze pour Isabel Ouellet-Gagné

Matane, le 18 janvier 2017.- Les patineuses Isabel Ouellet-Gagné et Audrey Paquet-Côté du club Les Rapidos de Matane ont pris part à leur troisième compétition du circuit provincial à Chicoutimi les 14 et 15 janvier dernier.

Après les deux jours de compétition, Audrey Paquet-Côté s’est classée 16e dans le groupe 1 et Isabel Ouellet-Gagné 3e dans le groupe 2 se méritant ainsi la médaille de bronze.

Elles ont aussi offert une excellente performance en améliorant leur temps dans les différentes courses. Isabel a battu son propre record aux trois distances soient le 500m, le 1000m et le 1500m et Audrey le 500m ainsi que le 1000m.

Félicitations à nos patineuses de niveau provincial pour leurs efforts, leur détermination et leur progression ! Un grand merci à leurs entraîneurs Lynn Francoeur et Viateur Charest pour leurs conseils et leur soutien. Un clin d’œil particulier à Viateur accompagne les patineuses en compétition. Le prochain rendez-vous provincial aura lieu à Lévis les 18 et 19 février.

France Paquet
Club Les Rapidos

isa_audrey